Paroles de 'I Am My Own Man' par BRVNKS

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Am My Own Man de BRVNKS, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I am my own man
I got my own band
I'm anyones girlfriend
You shouldn't be so dumb
I'm carrying my guitar, are fucking blind?
What you think I'm doing here?
I'm playing, you retard

I work all week
To hear this fucking shit
Your dick its not made of gold
I'm not interested
You think I'm mean
Oh! Poor you
I am a pretty princess
I got more things to do

And I don't care if I talk to much about butts
And I don't care if I talk too much when I'm drunk
It's not you that is going to make me shut up

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Am My Own Man est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Am My Own Man de BRVNKS, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Am My Own Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Am My Own Man est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Am My Own Man de BRVNKS est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que BRVNKS, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Am My Own Man... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Am My Own Man sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Am My Own Man de BRVNKS, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.