Paroles de 'I Killed My Family' par Brutal Truth

Vous voulez connaître les paroles de I Killed My Family de Brutal Truth ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Killed My Family que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson I Killed My Family ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Killed My Family de Brutal Truth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I killed my family
Why, why, why, why?

Too much presure on my job
Prices are rising way too high
Something snaps, cracks in my head, in my head

I killed my family
Why, why, why, why?

Baseball bat connects with warm flesh
Blood splattered walls, couches & carpets
Crush and smash their faces like a ripe grape, like a ripe grape

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Killed My Family de Brutal Truth.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Killed My Family est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Killed My Family de Brutal Truth est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Brutal Truth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Killed My Family... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Killed My Family sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Killed My Family de Brutal Truth, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Killed My Family de Brutal Truth.