Paroles de 'Revolution Or Self Destruction' par Brutal Order

Revolution Or Self Destruction est une chanson de Brutal Order dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Peace! Utopian for some people
That have never seen the sunset
Caged under the floor
Waiting for the time to the end of the war

Here comes the hero to say
The words that never make no sense
But that's true
Revolution now or it will be too late

Revolution or self destruction

Pigs leaders starts our extinction
Blind eyes searching for ambission
Extreme hate rooted by messiah
Maybe this God's prophecy is a devil's desire

Here comes the hero to say
The words that never make no sense
But that's true
Revolution now or it will be too late

I'll see you in the underworld
If this really exists

Play Escuchar "Revolution Or Self Destruction" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Revolution Or Self Destruction est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Revolution Or Self Destruction nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Revolution Or Self Destruction de Brutal Order est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Brutal Order, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Revolution Or Self Destruction... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Revolution Or Self Destruction sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Revolution Or Self Destruction de Brutal Order.