Paroles de 'Barco a Deriva' par Bruno Vilassa

Me fez acreditar que seu amor
Não valeu e não quer mais lutar por uma vida
Eu quero entender por que dês fez, o que não fez,
Por que não sai mas, do meu pensamento


Esta tão difícil lutar,
Acreditar que esta dor, ainda esta no peito
O coração dilacerado,
Estou perdido abandonado, onde foi que lhe perdi

Vida, paixão mal resolvida
Estou a deriva, procurando um farol um cais

Vida, estou no meio do oceano
Não adianta ter o mar, sem o barco pra navegar

Vida, estou num beco sem saída
Num céu sem estrelas, no mar sem água
Jardim sem flores, sinto tanta falta de você.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Barco a Deriva de Bruno Vilassa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Barco a Deriva est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Barco a Deriva de Bruno Vilassa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Barco a Deriva était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Barco a Deriva de Bruno Vilassa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Barco a Deriva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Barco a Deriva de Bruno Vilassa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Barco a Deriva ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Barco a Deriva de Bruno Vilassa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.