Paroles de 'Lei 1302' par Bruno Vannuchi

Vous voulez connaître les paroles de Lei 1302 de Bruno Vannuchi ? Vous êtes au bon endroit.

Agora a lei la é assim
Quem não me odeia tem que ter pena de mim
E porque se esconder
Na sua vila cercada de concreto

Se eu ainda moro sinicamente
No mesmo terceiro andar
Sera que você lembra?

Aquele que um dia você ousou fingir chamar de lar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lei 1302 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Lei 1302 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lei 1302 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lei 1302 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lei 1302 de Bruno Vannuchi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bruno Vannuchi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lei 1302... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lei 1302 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lei 1302 de Bruno Vannuchi.