Paroles de 'Alone' par Bruno Stevan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alone de Bruno Stevan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Alone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alone de Bruno Stevan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu nunca fui como os outros
Nem nunca tive pretensão de ser
Vendo a vida de uma forma diferente
Eu nunca via o mundo como todo mundo vê
E todos os meus amores
Das fontes mais ocultas eu tirei
Me entregando pouco a pouco, gradativamente
A tudo que, um dia, eu sozinho amei

A indiferença dominava
Quando eu não me contentava
Com toda migalha que restou
Sobrevivendo dando a minha cara a tapa
Murro em ponta de faca
Pra mostrar quem sou

Suava frio pelos poros
Vendo toda dor passar diante de mim
Hoje nem me abalo, sequer choro
Quando vejo toda esperança explodir

Tão diferente de tudo
Diferente do mundo
Hoje eu vivo só
Presenciando o absurdo
Cego, surdo e mudo
Assim é bem melhor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alone de Bruno Stevan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Alone de Bruno Stevan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alone de Bruno Stevan.