Vous adorez la chanson Consolador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Consolador de Bruno Santana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu sinto a presença do senhor neste lugar
Levante as mãos para o céu e comece a glorificar
Jesus quer operar um milagre em sua vida
Só Jesus é porta de saída
Glorifica o nome dele agora
O Deus de milagre quer te dar vitória
Se você chegou aqui desanimado
Fique sabendo que ele está bem do seu lado
Para te consolar
Para te ajudar, nessa caminhada
Para te consolar
Para te ajudar nessa caminhada
Sei que quando as lutas vêm você pensa em desistir
Mas Jesus está dizendo eis me aqui
Também sei que não é fácil a vida de um crente fiel
Mas em breve nos irá morar no céu
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Consolador de Bruno Santana.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Consolador de Bruno Santana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Consolador parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Bruno Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Consolador... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Consolador sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Consolador de Bruno Santana.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Consolador de Bruno Santana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Consolador de Bruno Santana.