Vous voulez connaître les paroles de Casaco Marrom de Bruno Galvão ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Casaco Marrom que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Casaco Marrom de Bruno Galvão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu vou voltar aos velhos tempos de mim
Vestir de novo meu casaco marrom
Tomar a mão da alegria e sair
Bye bye, Cecy, nous allons
Copacabana está dizendo que sim
Botou a brisa à minha disposição
A bomba H quer explodir no jardim
Matar a flor em botão
Eu digo que não
Olhando a menina de meia-estação
Alô coração, alô coração, alô coração!
Eu vou voltar aos velhos tempos de mim
Vestir de novo meu casaco marrom
Otras canciones de Bruno Galvão
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casaco Marrom était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Casaco Marrom de Bruno Galvão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Casaco Marrom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casaco Marrom de Bruno Galvão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casaco Marrom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casaco Marrom de Bruno Galvão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casaco Marrom de Bruno Galvão.