Paroles de 'Desgramou Comigo' par Bruno e Marrone

Vous voulez connaître les paroles de Desgramou Comigo de Bruno e Marrone ? Vous êtes au bon endroit.

Desgramou Comigo est une chanson de Bruno e Marrone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Desgramou Comigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Desgramou Comigo de Bruno e Marrone ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Outra noite que eu perdi o sono de saudade sua
A TV ligada, a janela aberta e ninguém na rua

Eu até penso em ligar pra você
Mas acabamos de falar pelo telefone
Eu disfarço, às vezes minto
Tento guardar só comigo
Mas vou dizer o que sinto

O que eu sinto dói, dói, dói, dói, dói
Se é amor que eu sinto
Então por que dói, dói, dói, dói, dói?
Essa saudade desgramou comigo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Desgramou Comigo de Bruno e Marrone.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desgramou Comigo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Desgramou Comigo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desgramou Comigo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desgramou Comigo de Bruno e Marrone est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bruno e Marrone, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Desgramou Comigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Desgramou Comigo sur le disque.