Paroles de 'La Isla' par Bruno Benitez

La Isla est une chanson de Bruno Benitez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson La Isla ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Isla de Bruno Benitez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Yo soy la isla
Y el mar tu corazón
Sin tu sonrisa
Ya no hay revolución
És locura és secreto
ÉS tu dulce veneno

Mañana sin brisa
Verano sin sol
Una estrella que brilla
En un cielo de ilusión
La alegría el miedo
El destino el fuego

Las olas del mar
Vienen y van
La isla es hogar de encuentro y paz
Tu nombre en el mar escribo con sal
Y grito hasta que vuelvas conmigo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Isla est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Isla était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Isla est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Isla de Bruno Benitez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Bruno Benitez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Isla... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Isla sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Isla de Bruno Benitez.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Isla de Bruno Benitez.