Vous voulez connaître les paroles de Gracias Daniel de Bruno Benitez ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Gracias Daniel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gracias Daniel de Bruno Benitez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Imagens, canções
Não há segredo pros corações
Não há planos
O segredo é viver sem medo
Estrada de emoções
E a vida abre os portões
É mistério
O amor é sempre o melhor remédio
Cresce no horizonte
Ao sul teu sol brilhante
Os ancestrais são vivos, imortais
Estranho estar distante
O som uma constante
Um refrão no ar e o salão a girar
Gracias Daniel!
Que bien que me diste tu son pa bailar
Gracias Daniel!
Que bien que viviste tu vida a gozar
En la vida no hay secreto, de ti soy reflejo
Y hoy te dedico este son papá
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gracias Daniel de Bruno Benitez.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gracias Daniel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gracias Daniel de Bruno Benitez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gracias Daniel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gracias Daniel de Bruno Benitez, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gracias Daniel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gracias Daniel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gracias Daniel de Bruno Benitez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gracias Daniel de Bruno Benitez.