Paroles de 'Chuva e Calor' par Brunno Monteiro

Vous voulez connaître les paroles de Chuva e Calor de Brunno Monteiro ? Vous êtes au bon endroit.

Tanto pesar, porque tem que ser assim?
Não dá, não tá pra mim
Não fui eu nem foi você que parou
O tempo é que não melhorou

Tanto cobrar que possessão ruim
Não dá, ninguém pode ser assim
Como conviver com a chuva e o calor?
Se o tempo ainda não melhorou

O amor não fica só
É como um cão de rua
Vai por aí
Pra depois descansar, ter sede
Roer um osso qualquer

O amor mijou na esquina
Foi passear bem livre
Depois deitou no sol

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chuva e Calor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Chuva e Calor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chuva e Calor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chuva e Calor de Brunno Monteiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chuva e Calor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chuva e Calor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chuva e Calor de Brunno Monteiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chuva e Calor de Brunno Monteiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chuva e Calor de Brunno Monteiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.