Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As Três Coisas da Vida que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson As Três Coisas da Vida de Brucelose, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson As Três Coisas da Vida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de As Três Coisas da Vida de Brucelose ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Há três coisas na vida que eu não deixo de fazer:
Dançar forró do bom, raparigar e beber
Dançar forró, pode ser no meio da praça
No clube, pago ou de graça
Se é forró, eu boto fé
Raparigar, pode ser numa calçada
Na esquina, na latada
No motel, no cabaré
E pra beber, o que não falta é convite
Também não falta apetite
Pro sujeito biritar
Com três lapada, já tô de língua enrolada
Bote mais uma bicada que eu quero me embriagar
Otras canciones de Brucelose
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As Três Coisas da Vida de Brucelose.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de As Três Coisas da Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de As Três Coisas da Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As Três Coisas da Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Três Coisas da Vida de Brucelose, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As Três Coisas da Vida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Três Coisas da Vida de Brucelose.