Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Shepherds que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Shepherds de Bruce Cockburn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
They wake up suddenly in the night
There is light And figures dancing in the sky
Clothed in more colours than the world can contain
And all the silences of the night
Leap in song
Like that of a river cascading from the wild mountain to the slow human plain
Gloria! Gloria in the highest!
A child's cry sounds from far away
It's almost day And in the brown-air town away below
Three travelers reap a star harvest and then go on their way again
Gloria! Gloria in the highest! Gloria! Gloria in the highest
Otras canciones de Bruce Cockburn
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Shepherds de Bruce Cockburn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Shepherds de Bruce Cockburn, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Shepherds parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Shepherds ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Shepherds de Bruce Cockburn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Shepherds de Bruce Cockburn.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Shepherds de Bruce Cockburn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Shepherds de Bruce Cockburn.