Paroles de ' Never So Free ' par Bruce Cockburn

Vous voulez connaître les paroles de Never So Free de Bruce Cockburn ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Never So Free ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Never So Free de Bruce Cockburn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wind across the quay-side
Grit in my eyes and fish in my nose
White as whalebone, wheeling seagulls cry
Outside the bar in the high street
Blind fingers spin an accordion reel
Shoes and sedan wheels grudgingly keeping time
Fishing boat stretched out at low tide
Dog and a black man work on the deck
Bright as a bottle, sunlight skips wave to wave
Part of a map of somewhere
Teases my foot like a haunting dream
Never so free, i'm lost in the seagulls' flight

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Never So Free de Bruce Cockburn.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Never So Free est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Never So Free de Bruce Cockburn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Never So Free de Bruce Cockburn, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Never So Free de Bruce Cockburn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Never So Free ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Never So Free de Bruce Cockburn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Never So Free de Bruce Cockburn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.