Vous voulez connaître les paroles de Montreal Song de Bruce Cockburn ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Montreal Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Montreal Song de Bruce Cockburn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I Turned On the Tv War News
Just to Look and Wonder Why.
Thunder Crashed and Red Flash-flowers
Bloomed a Nightmare in the Sky.
So I Went Down to the Cafe
Just to String Myself Along.
On the Way I Found Some Riches --
Played the Jukebox, Got This Song.
While I Sat There a Ragged Man Came --
Bummed a Coffee, Talked Awhile.
Told Me Stories Full of Wonder --
Left Me Laughing Like a Well-loved Child.
Otras canciones de Bruce Cockburn
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Montreal Song de Bruce Cockburn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Montreal Song de Bruce Cockburn, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Montreal Song ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Montreal Song de Bruce Cockburn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Bruce Cockburn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Montreal Song ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Montreal Song sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Montreal Song de Bruce Cockburn.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Montreal Song de Bruce Cockburn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Montreal Song de Bruce Cockburn.