Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pain Of Loving You que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pain Of Loving You de Brothers Osborne, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Pain Of Loving You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pain Of Loving You de Brothers Osborne ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Oh, the pain of loving you
Oh, the mis'ry I go through
Never knowing what to do
Oh, the pain of loving you.
You just can't stand to see me happy
Seems you hurt me all you can
Still I go on loving you
But I'll never understand.
Oh, the pain of loving you
Oh, the mis'ry I go through
Never knowing what to do
Oh, the pain of loving you.
To love and hate at the same time
The line between the two is fine
But two has bound me heart to soul
So strong that I can't let you go.
Oh, the pain of loving you
Oh, the mis'ry I go through
Never knowing what to do
Oh, the pain of loving you.
Oh, the pain of loving you..
Otras canciones de Brothers Osborne
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pain Of Loving You de Brothers Osborne, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pain Of Loving You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pain Of Loving You de Brothers Osborne.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pain Of Loving You de Brothers Osborne.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pain Of Loving You de Brothers Osborne, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pain Of Loving You de Brothers Osborne.