Paroles de 'Paper Tigers' par Brooke Barrettsmith

Paper Tigers est une chanson de Brooke Barrettsmith dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paper Tigers de Brooke Barrettsmith, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

It's not so far away
You can almost hear the violins in the breeze
But soon you realize
Oh surrounding you a storm is raging

Look around, don't you fear
Paper tigers are your enemy
I know they seem real
Stretch out your hands and feel
The wind against your fingertips
And know that help is here
Right here

I know that look in your eye
It's almost like you're too afraid to say a word
Speak
A shroud of apprehension
Oh surrounding you a silent symphony of worry

Play Escuchar "Paper Tigers" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paper Tigers de Brooke Barrettsmith.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paper Tigers de Brooke Barrettsmith, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paper Tigers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paper Tigers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paper Tigers ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paper Tigers de Brooke Barrettsmith peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paper Tigers de Brooke Barrettsmith, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.