Paroles de 'It's All Gonna Break' par Broken Social Scene

It's All Gonna Break est une chanson de Broken Social Scene dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson It's All Gonna Break de Broken Social Scene, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson It's All Gonna Break ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de It's All Gonna Break de Broken Social Scene ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It's all gonna break

When I was a kid
You fucked me in the ass
But I took my pen to my paper
And I passed you

You know I love the shit
'Cause the shit tastes so good
I've got pastures waiting in the woods

'Cause it's all...gonna break

Singers like the sound
Sounds like oh well
I know times like these are the hell

Waiting for tricks
The tricks look so good
I bet everyone's waiting in the woods

And they try to climb away
I'm coming over
The skies are red
And the skies are sober

Minds they fade
And minds roll over
It's good...

But it's all...gonna break

And I know that you're dying
I know that it's true
I know that there's seven thousand things
That you'd rather do

And I know
That you fuck
What you love
And you love
What you fuck

I'll keep 'em up good
I'll keep it true
I'll do everything in time
To see the view

'Cause I know
That the sound
Of your heart
Is a god
I can trust
Like a man
Not a boy

I don't know
I'll just die
When the fire
Lives in our souls

'Cause it's all...gonna break

You want, you want
The lovely music
To save your lives...

Keep it coming
There is no light
To save your lives
Keep it coming

This is the light
To save your lives

Why are you always fucking those...

It's been such a long life
And we trust your heart
Is it whole?
And your love
Is just lust
You want
But you can't
You can't

Cause I feel
We've got
To get
Out of here

And why are you always...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de It's All Gonna Break de Broken Social Scene.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de It's All Gonna Break est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec It's All Gonna Break de Broken Social Scene, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de It's All Gonna Break est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson It's All Gonna Break de Broken Social Scene est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant It's All Gonna Break ? Avoir sous la main les paroles de la chanson It's All Gonna Break de Broken Social Scene peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Broken Social Scene, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson It's All Gonna Break... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson It's All Gonna Break sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme It's All Gonna Break de Broken Social Scene, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson It's All Gonna Break de Broken Social Scene.