Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) est une chanson de BROJOB dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) de BROJOB, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I keep struggling to find the right words
I'm starting to think they don't exist
While my body holds its angle
It's not poised to live through this
So, I keep my cool
As I trudge on another day
But the feelings manifest
As I embrace the decay
Not another step closer I tell myself
But the feelings are lost on me
One by one
I watch the mighty fall
Brick by brick
Their foundations crumble
I keep struggling to find the right words
I'm starting to think they don't exist
While my body holds its angle
It's not poised to live through this
I embrace the decay
Why were we built this way?
I embrace the decay
Why were we built this fucking way?
Otras canciones de BROJOB
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) de BROJOB.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) de BROJOB.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Embrace The Decay (feat. Kyle Anderson) de BROJOB, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.