Paroles de 'Life In The Ghetto' par Brodie Jr

Vous voulez connaître les paroles de Life In The Ghetto de Brodie Jr ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Life In The Ghetto de Brodie Jr, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I was born in the ghetto
I loved my mom
And I loved my pop
When I reached the age of seven
When I could see and understand
My mom she went away and left my pop

Lady, she went away with the iceman
This I could not understand
So I grew up with my father
Things a bit harder
I've slept in boats and on the beaches
I was burnt
Roasted by the sun

Play Escuchar "Life In The Ghetto" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Brodie Jr

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Life In The Ghetto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Life In The Ghetto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Life In The Ghetto de Brodie Jr est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Life In The Ghetto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Life In The Ghetto de Brodie Jr peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Life In The Ghetto de Brodie Jr.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Life In The Ghetto de Brodie Jr, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Life In The Ghetto de Brodie Jr.