Paroles de 'Get Back Up (Hallelujah)' par Brion Riborn

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Get Back Up (Hallelujah) que vous recherchiez.

Get Back Up (Hallelujah) est une chanson de Brion Riborn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Get Back Up (Hallelujah) de Brion Riborn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

How you wish you were the lover
But you always pull the shortest straw
And you will not risk another call

So you're trying to recover your composure
And the truth is that you can't
'Cause it's feeling like another trap

But it is, "Hallelujah" you say to him,
"Get back up. It's time to begin
'cause we're made of this hallelujah"

And our glory wants to govern
Oh how we should be ashamed
Go hide your head
But I think we'll blame our brother instead

But it's still, "Hallelujah" you say to him,
"So, get back up. It's time to begin
'cause we're made of this hallelujah"

Play Escuchar "Get Back Up (Hallelujah)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Get Back Up (Hallelujah) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Get Back Up (Hallelujah) de Brion Riborn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Get Back Up (Hallelujah) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Get Back Up (Hallelujah) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Get Back Up (Hallelujah) de Brion Riborn.