Paroles de 'Big Bad Caused a Mighty Fine' par Brian May

Big Bad Caused a Mighty Fine est une chanson de Brian May dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Gone and got himself elected president
(we want leroy for president)

Next time, you gotta hit a bitty baddy
Weather
This time, like a shimmy, shammy leather
He's a big boy, bad boy, leroy
I don't care where you get him from

Bring that big bad leroy back
Want him back

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Big Bad Caused a Mighty Fine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Big Bad Caused a Mighty Fine de Brian May, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Big Bad Caused a Mighty Fine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Big Bad Caused a Mighty Fine de Brian May est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Brian May, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Big Bad Caused a Mighty Fine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Big Bad Caused a Mighty Fine sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Big Bad Caused a Mighty Fine de Brian May, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Big Bad Caused a Mighty Fine de Brian May.