Paroles de 'Who' par Brian Jonestown Massacre

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Who de Brian Jonestown Massacre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Who ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Who de Brian Jonestown Massacre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

who
who
who
who?

who
who
who
who?

i see yellow
i see orange
i see green
icy blue
i see every color that has ever been
inside of you.
if it's boring,
just ignore me
don't tell me
who are you?

who
who
who
who?

if i wake up
or we break up
no make up.
who are you?
when we're fighting
it's exciting
each other,
even you
if you give up
before it's time
you are through.

who
who
who
who?

who
who
who
who

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Who de Brian Jonestown Massacre.

Savoir ce que disent les paroles de Who nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Who de Brian Jonestown Massacre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Who parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Who ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Who de Brian Jonestown Massacre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Brian Jonestown Massacre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Who... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Who sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Who de Brian Jonestown Massacre.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Who de Brian Jonestown Massacre.