Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Trago no meu peito a canção antiga
De um profundo amor à vida
Que o tempo conservou
E a saudade boba de um outro dia
De um mundo-fantasia
De um homem sonhador
E de bicicletas e bailarinas
Pierrôs e colombinas
Ruas cheias de amor
E de almas cheias, pratos cheios
Certos fins não acham meios
Pra poder nos alcançar
Trago no meu peito a canção antiga
Entre tantas, uma vida
Que o tempo desenhou
Os desejos tolos de utopia
E a sincera alegria
Por cantar o que eu sou
Otras canciones de Bri
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri.
Savoir ce que disent les paroles de Utopia (part. Vitor Ramil) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Utopia (part. Vitor Ramil) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Utopia (part. Vitor Ramil) de Bri.