Paroles de 'Escolha (part. Ian Ramil)' par Bri

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Escolha (part. Ian Ramil) de Bri, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Escolha (part. Ian Ramil) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Escolha (part. Ian Ramil) de Bri ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Peito fechado, o olho vermelho insônia
Alma calada de quem já fez uma escolha
Por entre os dedos escorrem castelos de areia
E não tem argumento que faça o tempo voltar

O sangue pulsa relógio correndo nas veias
Cada segundo é uma seta cravada no peito
Sem avisar o possível se torna passado
E já é muito tarde pra tanto destino mudar

Inevitável, irreversível
Fino cristal que se parte
Inevitável, irreversível
Fino cristal

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Escolha (part. Ian Ramil) de Bri.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Escolha (part. Ian Ramil) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Escolha (part. Ian Ramil) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Escolha (part. Ian Ramil) de Bri, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Escolha (part. Ian Ramil) de Bri est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Escolha (part. Ian Ramil) de Bri, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Escolha (part. Ian Ramil) de Bri.