Paroles de 'Silent Night (feat. Chris Tomlin)' par Brett Young

Vous voulez connaître les paroles de Silent Night (feat. Chris Tomlin) de Brett Young ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Silent Night (feat. Chris Tomlin) de Brett Young, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Silent Night (feat. Chris Tomlin) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Silent Night (feat. Chris Tomlin) de Brett Young ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Round yon virgin, mother and child
Holy infant so tender and mild
Sleep in heavenly peace
Sleep in heavenly peace

Silent night, Holy night
Shepherds quake at the sight
Glories stream from heaven afar
Heavenly host sing Alleluia
Christ the savior is born
Christ the savior is born

Silent night, Holy night
Son of God, love's pure light
Radiant beams from thy Holy face
With the dawn of redeeming grace
Jesus, Lord at thy birth
Jesus, Lord at thy birth

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Silent Night (feat. Chris Tomlin) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Silent Night (feat. Chris Tomlin) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Silent Night (feat. Chris Tomlin) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Silent Night (feat. Chris Tomlin) de Brett Young.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Silent Night (feat. Chris Tomlin) de Brett Young.