Paroles de ' Cabide (part. Dilsinho) ' par Breno e Caio Cesar

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cabide (part. Dilsinho) de Breno e Caio Cesar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cabide (part. Dilsinho) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cabide (part. Dilsinho) de Breno e Caio Cesar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quem olha esse rostinho lindo
Não consegue imaginar
O que ela faz quando estamos a sós

Seu jeito maluquinha
Ela disfarça é tão particular
Só aparece embaixo dos lençóis

Deixa a vergonha do cabide
Com a cara de santa
Tira o pijama e joga no chão

Eu tiro a roupa estamos quites
Show na minha cama
E a partir de agora não existe não não não

E a gente mata essa vontade
E começa a viagem
De norte a sul do quarto vai ter
Nós dois na mesma vibe
Amor e sacanagem
Só deixando acontecer

A nossa surra de prazer

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cabide (part. Dilsinho) de Breno e Caio Cesar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cabide (part. Dilsinho) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cabide (part. Dilsinho) de Breno e Caio Cesar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cabide (part. Dilsinho) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cabide (part. Dilsinho) de Breno e Caio Cesar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cabide (part. Dilsinho) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.