Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) que vous recherchiez.
The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) est une chanson de Brenda Lee dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) de Brenda Lee, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Slow down, you move too fast
You got to make the morning last
Just kicking down the cobble stones
Looking for fun and feelin' groovy.
Hello lamppost, what cha knowing?
I've come to watch your flowers growing
Ain't cha got no rhymes for me?
Doot-in' doo-doo, feelin' groovy.
Got no deeds to do, no promises to keep
I'm dappled and drowsy and ready to sleep
Let the morning time drop all its petals on me
Life, I love you, all is groovy....
Otras canciones de Brenda Lee
Savoir ce que disent les paroles de The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) de Brenda Lee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Brenda Lee, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The 59TH Street Bridge Song (Feelin' Groovy) de Brenda Lee, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.