Vou Te Bloquear est une chanson de Brega das Estrelas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Te Bloquear de Brega das Estrelas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tá parecendo a gente no início
Olhares, beijos e sorrisos
Agora eu vejo o filme repetir
Amando ela como amava-me
Será que ela sabe
O tipo homem que é você
Melhor ela saber
Que na ausência dela
Vai ligar pedindo pra me ver
Vou te bloquear
Esquece a nossa história
Vou te bloquear
Me apaga da memória
E se você pensar de mim
Lembra que endereço do teu beijo é aqui
Dentro de mim
Dentro de mim
Otras canciones de Brega das Estrelas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou Te Bloquear de Brega das Estrelas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Te Bloquear est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vou Te Bloquear était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou Te Bloquear est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou Te Bloquear ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou Te Bloquear de Brega das Estrelas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Te Bloquear de Brega das Estrelas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Te Bloquear de Brega das Estrelas.