Paroles de 'Arboles De La Barranca' par Brazeros Musical

Vous voulez connaître les paroles de Arboles De La Barranca de Brazeros Musical ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arboles De La Barranca de Brazeros Musical, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Arboles De La Barranca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arboles De La Barranca de Brazeros Musical ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Arboles de la barranca
por que no han enverdecido
y es que no los han regado
con aguas del rio florido

Me puse amar a una mujer
con la ilusion de amar

De esas tres que van pasando
cual te gusta valedor
esa del vestido blanco
me parece la mejor

Me puse amar a una mujer
con la ilusion de amar

Ya me voy pa la barranca
a sembrar zurcos de arroz
yo te ensenare chamaca
como se mancuernan dos

Me puse amar a una mujer
con la ilusion de amar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Arboles De La Barranca de Brazeros Musical.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arboles De La Barranca de Brazeros Musical, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Arboles De La Barranca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Arboles De La Barranca de Brazeros Musical peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Brazeros Musical, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Arboles De La Barranca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Arboles De La Barranca sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Arboles De La Barranca de Brazeros Musical, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.