Paroles de 'Parei, Provei, Gostei' par Brasas do Forró

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Parei, Provei, Gostei que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Parei, Provei, Gostei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Parei, Provei, Gostei de Brasas do Forró ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Parei, provei, gostei
Isso aqui tá bom demais
Já me bateu a saudade
Bate o resto e me dá mais

Já ganhei o teu abraço
Que há muito tempo eu queria
Saudade do teu cheirinho
Que de lembrar me arrepia

Dançando senti o embalo
Desse teu corpo moreno
Quero mais que Deus me mate
Com o doce desse veneno

Mas tenho que ficar quieto
Trancado e bico calado
Porque se pensar muito alto
Tu sabe que isso é pecado

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Parei, Provei, Gostei de Brasas do Forró.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Parei, Provei, Gostei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Parei, Provei, Gostei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Parei, Provei, Gostei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Parei, Provei, Gostei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Parei, Provei, Gostei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Parei, Provei, Gostei de Brasas do Forró peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Parei, Provei, Gostei de Brasas do Forró.