Paroles de 'The River Wants to Run' par Brandon Heath

Vous voulez connaître les paroles de The River Wants to Run de Brandon Heath ? Vous êtes au bon endroit.

The River Wants to Run est une chanson de Brandon Heath dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The River Wants to Run ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The River Wants to Run de Brandon Heath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Father you love flows though your kingdom like a mighty river
You children come down to Your banks to drink the living water

Your holiness abounds
Come Lord of all surround us
Reveal your endless power and Your glory
Let your spirit rise until your truth is overflowing in this land

If the river wants to run who's gonna stop it now
Who's gonna keep those flood gates from bending
We'll take this broken land and turn it into a temple
Light it with your fire that is unending

So take this broken man and turn him into a temple
Light him with your fire that is unending

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The River Wants to Run est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The River Wants to Run nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The River Wants to Run de Brandon Heath, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The River Wants to Run ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The River Wants to Run de Brandon Heath peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The River Wants to Run de Brandon Heath.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The River Wants to Run de Brandon Heath.