Vous voulez connaître les paroles de À Morte (מוות) de Branco Antunes ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson À Morte (מוות) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de À Morte (מוות) de Branco Antunes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Te vi ali, magro
Sem forças físicas
Sem buscar saída
Com 33 anos de vida
Rosto de dor, esperando morte
E até jogaram sorte do que valia aqui
Ele buscava cumprir seu proposito
Cumprir a missão do pai, morrer
Morrer pendurado corpo perfurado
E sem nada dizer
Transbordou por mim, sangue e dor
Transbordou por mim, sonho do amor
Transbordou por mim, para eu poder viver
Fez cumprir na cruz, morrer por amor
Enquanto eu buscava
Viver intensamente
Uma vida condenada
Sentido à perdição
Enquanto eu buscava a vida
Ele foi levado à morte
Furiosa e intensamente
Para eu viver eternamente
Otras canciones de Branco Antunes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de À Morte (מוות) de Branco Antunes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de À Morte (מוות) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson À Morte (מוות) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson À Morte (מוות) de Branco Antunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Branco Antunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson À Morte (מוות)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson À Morte (מוות) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme À Morte (מוות) de Branco Antunes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.