Paroles de 'Bury The Living' par Brain Drill

Vous voulez connaître les paroles de Bury The Living de Brain Drill ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bury The Living que vous recherchiez.

Bury The Living est une chanson de Brain Drill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Bury the living in their own filt.
Out of the fog they come clawing forth,
Starving for human flesh.
A world in fear.
In our streets tearing through the public,
Chewing the innocent.
Run if you can.
Death nothing else surrounds.

As the dead now draw closer you hear their screams. x2

Eternal hunger for human flesh.
Death nothing else surrounds.
And they will find you.
You will become the dead

As the blood pours down your face,
eaten alive and disgraced. x3

Bury the living in their own filth.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bury The Living de Brain Drill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bury The Living était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bury The Living est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bury The Living de Brain Drill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bury The Living parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.