Paroles de 'Cadê Mimi?' par Braguinha

Vous adorez la chanson Cadê Mimi? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cadê Mimi? de Braguinha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cadê Mimi?
Cadê Mimi?
Mimi
Que fugiu pra Xangai
Mimi que partiu
Me deixando aqui
Do meu pensamento
Não sai

Cadê Mimi?
Cadê Mimi?
O meu
Brinquedinho chinês
Que ainda espero
Encontrar e amar
Amar mais uma vez

Perguntei a todos
Por Mimi
O meu bibelô
Que eu ganhei e perdi
Mas ninguém
Ninguém soube dizer
Onde que Mimi foi viver

Se algum dia
Eu encontrar Mimi
O meu bibelô
Que eu ganhei e perdi
Vou trancar Mimi
Numa prisão
Fechadinha
Em meu coração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cadê Mimi? de Braguinha.

Savoir ce que disent les paroles de Cadê Mimi? nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cadê Mimi? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cadê Mimi? de Braguinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cadê Mimi? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cadê Mimi? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cadê Mimi? de Braguinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cadê Mimi? de Braguinha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cadê Mimi? de Braguinha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.