Paroles de 'Dying On Principle' par Boy Sets Fire

Vous adorez la chanson Dying On Principle ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dying On Principle de Boy Sets Fire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Legislate forget the facts of your drug war casualty
So many dead but you wear your morals on your sleeve for all to see
And the billboards lie - denial thrives -
Which is the crime and which is the lie
And who defines it
Policing the oppressed
While the real pushers run frantic with their poisons
Corporate sponsors will see to it that the right product kills us off
Infection will thrive
Despite poor intentions
Supplying the lesser class with their own crucifixion
Martyrs for your statistics
And every death is on your hands
Designed to stain diseased and bled

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dying On Principle est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dying On Principle de Boy Sets Fire, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dying On Principle était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dying On Principle de Boy Sets Fire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dying On Principle de Boy Sets Fire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dying On Principle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dying On Principle de Boy Sets Fire.