Paroles de 'Invoke The Throne Of Veltheimia' par Botanist

Vous voulez connaître les paroles de Invoke The Throne Of Veltheimia de Botanist ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Invoke The Throne Of Veltheimia que vous recherchiez.

Invoke The Throne Of Veltheimia est une chanson de Botanist dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

By dark botanical magic summon
A seat of winter cold
Hibernal incantation
Invoke Veltheimia’s throne

Undulating leaves below majestic umbel
Amass in frigid months
Under eternal snowfall
And icy blasts of wind
There shall I reign

Organic cathedra mighty
Formed by tubular raceme dense
Converge in chaos tangles

Seated there in solitary, sylvan authority
The world from afar I watch
From my post of entropy
Thronged by floral alliance
I await the fall of time
And the Armageddon of mankind

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Invoke The Throne Of Veltheimia de Botanist.

Savoir ce que disent les paroles de Invoke The Throne Of Veltheimia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Invoke The Throne Of Veltheimia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Invoke The Throne Of Veltheimia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Invoke The Throne Of Veltheimia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Invoke The Throne Of Veltheimia de Botanist.