Paroles de 'The Final Sacrifice' par Born of Witch

The Final Sacrifice est une chanson de Born of Witch dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Demoness of dark desire
Beckoned forth into the hell's fire
Shunned by impure cur above
Satan is her only love
Undulating in the fire
Obscene contortions stoke hells pyre
Flames reach the darkened sky
She is now Satan's bride
Her ashes mingle with the breeze
High and far amongst the trees
Cremated bones powder the ground
No longer is she earthly bound
Undulating into the fire
Obscene contortions stoke hell's pyre
Flames reach the darkened sky
She is now Satan's bride
Demoness of dark desire
Beckoned forth into hell's fire
Shunned by impure cur above
Satan is her only love

Play Escuchar "The Final Sacrifice" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Final Sacrifice de Born of Witch.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Final Sacrifice est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Final Sacrifice était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Final Sacrifice est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Final Sacrifice de Born of Witch est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Born of Witch, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Final Sacrifice... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Final Sacrifice sur le disque.