Vous voulez connaître les paroles de Ma femme est morte de Bordas Marcelle ? Vous êtes au bon endroit.
Ma femme est morte est une chanson de Bordas Marcelle dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ma femme est morte de Bordas Marcelle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ma femme est morte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ma femme est morte de Bordas Marcelle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
1 - Jean l'autre soir montant son escalier {x2}Trouva sa femme étendue sur l'palier {x2}Voisins : ohéMa femme est morteVenez, venez vite, venez vit' la chercherSans quoi j'la fous derrièr' la porte{Refrain:}Car c'était elle qui faisait le tapage à la maisonMaintenant : la poison ! elle est morte !Ell' ne mettra plus de l'eau dans mon verreCar maintenant la poison elle est morte !2 - Jean bien saoulé montant son escalier {x2}Crut voir sa femme étendue sur l'palier {x2}Parlé : Messieurs du guet ! Réponse : qui va là ?Ma femme est morteMontez montez vite la ramasserSans quoi je la flanque derrière la porte,{au Refrain}3 -Puis Jean gueulant réveilla ses voisins {x2}Fit tant de potin qu'il vit lever Martin {x2}Parlé : Ohé Martin - Réponse : quoi qui n'ya ?Ma femme est morteJe vous paie la goutte à tous demain matinSi vous venez lui faire escorte{au Refrain}4 - Puis moult oignons Jean s'en fut acheter {x2}Pour qu'en son deuil on le vit bien pleurer {x2}Parlé : Ohé ! fruitier - Réponse : voilà ! voilà !Ma femme est morteDonnez donnez vite des oignons bien dorésPour que je la pleure en la sorte{au Refrain}5 - Puis Jean s'en fut réveiller le cure {x2}Qui ronflait fort sous son bonnet carré {x2}Parlé : Monsieur le Curé ! Réponse : Nom de Dieu qu'est-ce qui ya?Ma femme est morteVenez venez vite lui dire vos oraisonsEt puis le diable l'emporte{au Refrain}6 - Puis Jean s'en fut trouver le fossoyeur{x2}Qui dans une fosse dormait à la fraîcheur {x2}Parlé : Ohé ! fossier !Ma femme est morteCreusez, creusez vite, un trou, large et profondAfin que la garce n'en sorte{au Refrain}7 - Auprès de sa femme Jean était retourné {x2}Mais la sale bête était ressuscitée {x2}Parlé : Eh ! Mais ! Aglaée - Réponse : quoi qui n'ya ?Tu n'es pas morteElle répondit le pispot à la main (pot de chambre)Tiens ! V'là la tisane que j't'apporte.{Dernier refrain :}Et comme toujours je ferai le tapage à la maisonCar vois-tu ta poison n'est pas morteEt je mettrai cette eau dedans ton verreCar maintenant ta poisonN'est pas morte.
Otras canciones de Bordas Marcelle
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ma femme est morte de Bordas Marcelle.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ma femme est morte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ma femme est morte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ma femme est morte de Bordas Marcelle, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ma femme est morte de Bordas Marcelle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ma femme est morte parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ma femme est morte ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ma femme est morte de Bordas Marcelle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.