Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ao Meu Lado Outra Vez que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ao Meu Lado Outra Vez de Bonde Sertanejo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Caminhos tem o céu
Mistérios tem o mar
E a sombra do desejo
Que me vem assediar
Flores que se mexem
Com o vento noturnal
Exalando seus perfumes
Num prelúdio sem final
Entre meus sonhos...te vejo
Ao meu lado outra vez
Com teu rosto tão sereno
Me amando, sem talvez...
Estrelas que se apagam
Amores que se vão
Pensamentos que divagam
Sempre com o mesmo refrão
Soando em meus ouvidos
Com a força da obsessão
E chorando como um órgão
Está meu coração
Entre meus sonhos...te vejo
Ao meu lado outra vez
Com teu rosto tão sereno
Me amando, sem talvez
Otras canciones de Bonde Sertanejo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ao Meu Lado Outra Vez de Bonde Sertanejo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ao Meu Lado Outra Vez est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ao Meu Lado Outra Vez de Bonde Sertanejo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ao Meu Lado Outra Vez était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ao Meu Lado Outra Vez parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ao Meu Lado Outra Vez de Bonde Sertanejo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Meu Lado Outra Vez de Bonde Sertanejo.