Paroles de 'Eu sou tarado numa bunda' par Bonde Quebra Tudo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eu sou tarado numa bunda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero sentar no teu colo

Eu sou tarado numa bunda
Então me pega com força
Te pega de jeito e pergunto sua tara
Quero piru na cara (2x)

Cheio de amor pra dar
Eu sou tarado numa bunda
Não sou muito de falar
Mais vou fazer uma pergunta
Diz pra mim qual é o seu sonho
Diz pra mim qual é a sua tara
Fala aqui baixinho no ouvido do seu maxo
Quero piru na cara (2x)

Me levanta no alto
Me pega de jeito
Quero sentar no teu colo
Eu quero sentar, quero sentar
Quero sentar no teu colo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu sou tarado numa bunda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu sou tarado numa bunda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu sou tarado numa bunda de Bonde Quebra Tudo.