Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Decepção que vous recherchiez.
Decepção é a palavra certa
Que define você na minha vida
Foi ilusão, você é fingida
Me traía, na minha cara
E eu não percebia
Na cama, era fria
Comigo, não fazia amor gostoso
Se passando por santinha
Só que não
Eu descobri a traição
Sua carinha de sonsa
Não me engana mais, não
Você, comigo, era fria
Com ele, safadinha
Ele me contou que você se garantia
Sabe fazer gostoso e na cama dá um show
E eu acreditei nesse seu falso amor
Você, comigo, era fria
Com ele, safadinha
Ele me contou que você se garantia
Sabe fazer gostoso e na cama dá um show
E eu acreditei nesse seu falso amor
Otras canciones de Bonde do Brasil
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Decepção de Bonde do Brasil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Decepção de Bonde do Brasil, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Decepção est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Decepção de Bonde do Brasil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Bonde do Brasil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Decepção... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Decepção sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Decepção de Bonde do Brasil.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Decepção de Bonde do Brasil.