Meu amor
Sei que não consegue esquecer de mim
Tambem sofro loge de você
Nossa historia de amor até parece novela e é
Ando sozinha tentando esquecer
A saudade que sinto só me faz lembrar você
Eu vejo tua boca em minha boca é tão bom
Vejo meu quarto escuro,e a solidão vem me dizer
Pra não chora que ela vai trazer você
E nossos labios vermelhos eu jamais vou esquecer
Ha a hoo uou uou
Ha a hoo , eu e você
Assim e bom
Tô querente precisando mais um pouco do teu colo amor
Eu sem você choro feito uma criança eu não sei viver
Ha a hoo uou uou
Ha a hou eu e você
Meu amor
Otras canciones de Bonde do Batidão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de LABIOS VERMELHOS est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de LABIOS VERMELHOS nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de LABIOS VERMELHOS parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant LABIOS VERMELHOS ? Avoir sous la main les paroles de la chanson LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson LABIOS VERMELHOS de Bonde do Batidão.