Paroles de 'Ready... Set... No!!!!' par Bomb The Music Industry!

Vous adorez la chanson Ready... Set... No!!!! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry! ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I never was a drinker and now I'm an alcoholic, drinking just to fall asleep and hiding my smiles 'cause you can probably smell that shit on my teeth.
Drink it down, golden brown my sweet whiskey.
You feel nice on the inside, so nice on the inside.
Nice on the inside, so let's get pissed.

I never cried at movies and now I cry at the Simpsons.
I hide the tears so you can't see, and I wipe my eyes and pretend that I'm just falling asleep.
Don't come around, I've already destroyed everything.
I'm not coming outside. I'm not coming outside.
I've blown my only chance, so don't make me do anything.

Because from the moment it was up to us to break the rules and disobey, I'd trade it all in for an easy answer to let me raise my fist and say "No!"

I'm a target audience.
Paranoia setting in.
I can't have a conversation.
You're just like the other kids.
I'm well aware that they monitor my thoughts.
And if you count on me for anything, I'm sorry, but you're totally fucked.
You're fucked. Everybody's out of luck.
I'm just a kid who wants to get drunk.
It's nighttime. Look outside.
It's nighttime. Look outside.
It's nighttime. Look outside.
Let's go drink 'til we can't feel shit.

From the moment it was up to us to break the rules and disobey, I'd trade it all in for an easy answer to let me raise my fist and say "No!"

I gotta find something that's wrong with everything so now I'm all alone.
Forget solutions, I'll be at the bar drinking forgetting everything I know.

Then when the record stores start falling then it's up to us to break rules.
Stop sitting in your room watching advertisements and disobey.
Put down the bottle, get a megaphone and shout it to the world:
No way. No way.
No thanks.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry!.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ready... Set... No!!!! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry!, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ready... Set... No!!!! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ready... Set... No!!!! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry!, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry! est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ready... Set... No!!!! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ready... Set... No!!!! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry! peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Bomb The Music Industry!, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ready... Set... No!!!!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ready... Set... No!!!! sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ready... Set... No!!!! de Bomb The Music Industry!.