Paroles de Chansons de Bomb the Bass

Aimes-tu les chansons de Bomb the Bass ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Bomb the Bass pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Bomb the Bass que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Bomb the Bass, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Bomb the Bass ?

  1. Beat Dis
  2. Black River feat. Mark Lanegan
  3. Bug Powder
  4. Bug Powder Dust
  5. Dark Heart
  6. Don't make me wait
  7. Hey You
  8. Love So True
  9. Megablast (hip hop on precinct 13)
  10. Megablast Rap
  11. Moody
  12. Pressure Point
  13. Run Baby Run
  14. Say a Little Prayer
  15. The Air You Breathe
  16. Throughout The Entire World
  17. Understand This
  18. Winter In July

Bomb the Bass fut un groupe britannique créé par le DJ et producteur Tim Simenon. Son premier hit, Beat Dis, issu de l'album Into the Dragon fut numéro 2 au Royaume-Uni, et fut un des premiers morceaux à faire connaître le sampling au grand public (ainsi que des groupes comme M/A/R/R/S ou S'Express, par exemple). Le morceau Megablast (Hip Hop on Precinct 13) du même album fut utilisé pour la bande son du jeu Xenon 2: Megablast. Le titre Winter in July dans l'album Unknown Territory a connu un certain succès. Tim Simenon et Bomb the Bass produisirent par ailleurs le single Buffalo Stance qui lança la carrière de la suédoise Neneh Cherry. Les paroles de la chanson comprennent d'ailleurs un hommage à Bomb the Bass (Bomb the Bass, rock this place!). Avec d'autres groupes du label Rhythm King, comme S'Express, ou les Beatmasters, Bomb the Bass popularisa un type de House Music appelé Acid house. Entre autres hits de Bomb the Bass, on peut noter la reprise de Dionne Warwick I Say a Little Prayer. Le troisième album, Clear, compte des invités dont Sinead O'Connor, Jah Wobble, Benjamin Zephaniah, ainsi qu'une apparition de l'écrivain Will Self. En 2009, le groupe est toujours en sommeil, mais Tim Simenon est un producteur reconnu, qui a notamment travaillé avec Depeche Mode. En 2010, le groupe sort l'album Future Chaos, en vinyle et cd, ainsi qu'en digital, un album qui invite notamment Mark Lanegan, Fujiya & Miyagi ou encore Jon Spencer. Un album de remixes, uniquement disponible en digital, est édité la même année, sur le même label germanique, la référence underground !K7. Début 2011, Bomb The Bass se joint au groupe français dDamage pour livrer Fuzzbox Ep, une galette vinyle également disponible en digital, qui invite Jon Spencer (du Blues Explosion) et Jack Dangers (Meat Beat Manifesto). Le disque est distribué et édité par le label français Clapping Music, qui avait déjà sorti l'EP Trop Singe de dDamage featuring TTC, Dose One (Anticon) ou encore le groupe rap La Caution. Pour 2011, Bomb The Bass et dDamage devraient continuer leur collaboration.[réf. nécessaire]

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Bomb the Bass, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Pour découvrir les motifs des chansons de Bomb the Bass, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Bomb the Bass, et qu'elles te seront utiles.

Si tu as trouvé la chanson de Bomb the Bass que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.