Paroles de 'Prophet Of Hatred' par Bolt Thrower

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prophet Of Hatred de Bolt Thrower, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Restless sky the time has come
Turn up your brain you body feels numb
Messed(?) in uncerainty what you have become
Twisting your mind it's only just begun

....
Resistence... from fatality
...of your Destiny
...

Lost... tasted sweet
Terror my hatred is complete
Devour, your soul now he has won
...begun

...you can...
...
Sacrifice the blood of a thousands souls
...the life I will save

As death shall be what remains
You shall have my remorse
...
To control the downfall of man

...insane
...
...what is saved

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Prophet Of Hatred de Bolt Thrower.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prophet Of Hatred est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Prophet Of Hatred nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Prophet Of Hatred est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Prophet Of Hatred de Bolt Thrower est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prophet Of Hatred parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Prophet Of Hatred ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Prophet Of Hatred de Bolt Thrower peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.