Vous voulez connaître les paroles de Olympia de Bolhazul ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Olympia que vous recherchiez.
Olympia est une chanson de Bolhazul dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Olympia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Olympia de Bolhazul ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Moldados pelas mesmas mãos
Que pintaram o caos
E separaram a perfeita união
Do que há de mais mortal em nós
Você é minha metade
Eu só queria te contemplar
Pela eternidade
Pela eternidade
Abraçam suas dores
Acompanhados apenas da angústia
A incerteza do encontro
Nos corta e nos move
Você é minha metade
Eu só queria te completar
Pela eternidade
Pela eternidade
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Olympia de Bolhazul.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olympia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Olympia de Bolhazul, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olympia de Bolhazul, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Olympia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Olympia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Olympia de Bolhazul.