Paroles de ' O Fim da Nossa História ' par Bokaloka

Vous voulez connaître les paroles de O Fim da Nossa História de Bokaloka ? Vous êtes au bon endroit.

O Fim da Nossa História est une chanson de Bokaloka dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Fim da Nossa História de Bokaloka, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não sei mais se eu te quero
Essa paixão me pegou de jeito
E quando a gente se apaixona
Tudo é perfeito
Não há defeitos
Achei que ninguém mais
Nada mais ia tirar você de dentro do meu peito

Mas de repente tudo se modificou
Você já não é mais aquele grande amor
Melhor é resolver pra gente não sofrer
Ontem não vivia sem você
Hoje não me importo te perder

Acabou, chegou ao fim a nossa história
Acabou, vai ficar guardada na memória
Nossas trocas de beijinhos
Os momentos de carinho

Savoir ce que disent les paroles de O Fim da Nossa História nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Fim da Nossa História de Bokaloka, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Fim da Nossa História est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Fim da Nossa História de Bokaloka est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Fim da Nossa História de Bokaloka.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Fim da Nossa História de Bokaloka.