Paroles de 'Porta Estandarte (2004)' par Boi Flor do Campo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Porta Estandarte (2004) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Uruê, uruê, uruá
Mata virgem não pode queimar
Uruê, uruê, uruá
Mata virgem não pode queimar

É morada de nossos guerreiros
Com queimadas nos vamos parar
Nossa rainha querida
Ela acabou de chegar

Com seu sorriso bonito
Gingando pra lá e pra cá
Nosso estandarte querida
Dança com grande emoção

Tem as cores de nossa bandeira
Bate forte o meu coração
Bate forte o seu coração

Dança com o boi
Boi Flor do Campo
Ela é valente guerreira

Dança com o boi
Boi Flor do Campo
Mostra a nossa bandeira

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Porta Estandarte (2004) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Porta Estandarte (2004) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Porta Estandarte (2004) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Porta Estandarte (2004) de Boi Flor do Campo.